grille gratuite-calendrier de l'avent

Publié le par Gwendoline

Bonsoir !

Pour Noël, j'ai décidé de faire une grille d'un calendrier de l'avent.
Je vos donnerai chaque jour un motif à broder.
Voici le premier :

Légende 

à bientôt !

Gwendoline

 

Publié dans grilles gratuites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et bien, tu ne nous laisse pas beaucoup de tps pour le faire, ce calendrier ... Pour l'occassion, je me suis abonnée à la newsletter, et j'attends les motifs avec impatience
Répondre
M
Très bonne idée mais je suis un peu déborée pour le moment.Bon courage pour ton appareil!Bisous
Répondre
U
c'est une belle idée......je te souhaite un bon courage pour aller mettre ton appareil dentairebisous    nicole
Répondre
D
Super idée, merci beaucoup.BisousssssssBonne soirée
Répondre