La pêche

Publié le par Gwendoline

Bonjour !

 

Hier, nous avons était à la pêche !

Mon papa y était depuis dimanche mais

mon frère voulait absolument dormir à la pêche !

Donc, hier, ma maman, mon petit frère et moi

sommes allés voir mon papa et ensuite

nous avons commencé la pêche.

Au début nous attrapions beaucoup de poissons :

des nanas, des gardons...

Mais à la fin, nous n'en prenions plus beaucoup !

Nous sommes rester un peu dans la tente.

Mon papa attendait qu'il y est une touche

car lui il pêchait des carpes !

Moi je jouait à ma nintendo DS et

maman brodait.

Moi et maman, sommes partis

en laissant papa et Geoffrey.

Ils vont revenir vers midi aujourd'hui.

 

Bonne journée à part qu'il a plu

et à fait beaucoup de vent !

 

Bonne journée

 

Gwendoline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article