Vanille

Publié le par Gwendoline

Bonsoir !

Mon chat Tarzan et le chat à mon frère Super Man sont partis pendant les vacances :(
Nous ne savons pas où ils sont passés et nous sommes très triste.
Mon frère va donc avoir un nouveau chat enfin devrais-je dire "la nouvelle chatte" que ma tante et mon oncle vont nous donner quand elle sera assez grande. Je vous montrerai les photos  quand il sera à la maison.
Et moi, j'ai adopté une chatte à la SPA ! Elle s'appelle Vanille, elle est toute blanche, elle a deux ans et elle a eu un bébé. Quand ils l'ont retrouvés, elle été à côté d'une poubelle dans un carton avec son bébé et il était marqué sur une feuille son nom, sa date de naissance et la date de naissance du bébé.
Le bébé a été adopté très vite et moi j'ai adopté vanille !
Elle est très caline, gentille, coquine et adore dormir ^^ !











































 

Bonne soirée !

Gwendoline



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elle est choupinette ta vanilleBisoussssBonne soirée
Répondre
F
er bonsoir elle est trop jolie :) je suis triste pour les autres chats qui sont parti j'espère qu'ils vont revenir moi j'ais perdu petit Grisbouille :( encore gros bisous :)
Répondre
G
trop mignonne la petite vanillemoi aussi j'adore les chatstiens je te laise le lien du blog avec mes 10chats!!oui oui!!10!!6 fifilles et 4 gamins de 4mois a 4ans et demihttp://entre-nous.over-blog.net/categorie-10473298.htmlamitiévirginie
Répondre