maman possible !

Publié le par Gwendoline

Bonjour,

Pour mon anniversaire, ma maman ma brodait une très jolie broderie !!!

Cette broderie, c'est Kim Possible!

C'est une espionne qui sauve le monde.

Je l'adore!!!!!!!!!

En fait, ma maman a pu la broder car c'est ma Maman Possible!!

Elle sait tout faire comme Kim Possible  !!!!

C'est une super maman et je l'a remercie

de m'avoir brodé cette super héroïne!!!!

Regarder comme nous sommes belle toute les deux!!

Je t'aime Maman Possible!

Gwendoline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou toutes les 2!<br /> Bravo à maman Possible pour ta super héroïne.... et bon anniversaire même si je ne suis pas en avance, c'est très sincère!<br /> plein de bizzzzz.... Céline
Répondre
D
superbe ta KIM Possible et bravo à maman Possible , vous êtes belles toutes les deux  bravo et bisous
Répondre