Parlons de moi

Publié le par Gwendoline

Coucou !

 

 

Parlons un peu de moi.

 

Je suis donc maintennt en 6ème au collège Jean-Jacques-Soulier à Montluçon.

Je mis habitue. maintenant, je ne regarde même plus mon emploi du temps pour savoir où aller.

Le midi, on mange bien ! l'autre jour, il y avait des éclairs au chocolat, puis après de la compote de la salade ...

Le truc le plus pire, c'est d'attendre et ensuite de trouvé une table à 5.

Il y a moi, Emilie, Kelly, Allison ( kelly et allison sont soeurs jumelles ) et Johann.

On s'est même donné des surnoms.

Kelly : Blondinette

Moi : Brunette

Joann : P'tit dadet

Emilie : Snoopi ( je ne sais plus comment sa s'écrit ... )

Allison : Alli ( parfois Kiwi mais elle aime pas trop qu'on l'appelle comme ça ! )

 

Ensuite, j'ai eu un nouveau chat. C'est le chat à mon frère et il l'a appellé Super Man !

C'est un chaton noir. je metterais bientôt des photos.

 

 

valà valà !

 

 

PS : HIGH SCHOOL MUSICAL 2 sur disneychannel !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
coucoucomment vas tu ma chère petite princesse?margaux va rentrer en 6ème en septembre 2008 !j espère que ton année s est bien passé.je te fais de gros bisousà bientôt leeloo
Répondre